Acheter Une Villa À Sainte-Maxime Avec Century 21 Onorati Immobilier

Publié le 22/06/2021
Nichée entre la mer Méditerranée et le massif des Maures en région PACA, la commune varoise de Sainte-Maxime accueille 13 968 habitants. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien maximois avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Onorati Immobilier, implantée 11 rue Gambetta.

 

Quelles ont été les tendances des prix de l'immobilier sur l'année 2020 en France et en PACA, notamment côté villas ?

Vigoureux, le marché immobilier français dans l’ancien en 2020 est boosté par des taux d’intérêt attractifs et un allongement des durées de crédit. Les biens dotés d’un extérieur sont particulièrement recherchés et la demande se porte principalement sur les maisons, dont les prix progressent de 4,1% pour atteindre 2 193 euros le m² en moyenne. A l'échelle nationale, l’acquisition d’une maison nécessite désormais une enveloppe de 248 437 euros.

Quid du marché immobilier dans l’ancien en PACA ? Très prisée des riverains comme de leurs visiteurs, la région du Sud-Est de l’Hexagone voit le niveau de la demande s’accentuer, impactant l’évolution des prix à la hausse. Pour preuve, ils progressent de 5,6% pour les maisons versus 5,9% pour les appartements. Comptez en moyenne 471 324 euros pour l’achat d’une villa de 129 m², soit un prix au m² de 3 689 euros. 

 

Se loger avec les professionnels CENTURY 21 Onorati Immobilier

Implantée au cœur du Golfe de Saint-Tropez, l’agence CENTURY 21 Onorati Immobilier intervient dans les métiers de la transaction, location annuelle comme saisonnière et gestion locative. Aux côtés de Florian ONORATI et Brice PONCET -respectivement gérant et associé de la structure générale-, une équipe engagée et formée aux domaines juridique et fiscal comme en matière de financement répond à toutes vos envies immobilières dans le bassin maximois, du Plan de la Tour aux Issambres en passant par Grimaud et environs. Leur leimotiv ? La satisfaction du client via une relation de qualité et un accompagnement personnalisé.

Si vous envisagez de vendre ou louer votre bien et souhaitez le faire estimer, faites appel aux services de votre agence CENTURY 21 Onorati Immobilier et bénéficiez d’une estimation immobilière précise et juste de votre villa. Le savoir-faire exclusif développé par le Réseau CENTURY 21 -l’Analyse Comparative de Marché- vous assure du meilleur prix pour votre bien à l’appui d’une démarche efficace et structurée en cinq étapes. Faites-vous une idée de l’implication et du professionnalisme de chacun grâce aux avis certifiés des clients de l'agence CENTURY 21 Onorati Immobilier.

 

Immobilier - CENTURY 21 Onorati Immobilier - marché immobilier ancien, prix, maisons, villas, estimer, vendre, acheter, louer, faire gérer(Illustration : Infographie du marché immobilier dans l’ancien en 2020 en PACA - Crédits photo : CENTURY 21)

 

Quelles villas, à quels prix, à Sainte-Maxime ?

La cité maximoise bénéficie d’un cadre naturel d’exception, outre un accès aisé et de nombreuses commodités pour un quotidien facile à vivre. Vous souhaitez faire l’acquisition d’un bien à Sainte-Maxime ou ses alentours, à titre d’investissement ou pour y demeurer à l’année ou en villégiature ?

Consultez la liste des biens proposés en exclusivité par l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Onorati Immobilier et découvrez une villa de plain-pied de 300 m² avec vue mer, au calme absolu et sans vis-à-vis, offrant un grand salon-séjour, une cuisine américaine, un bureau, quatre chambres, une suite parentale avec salle de douche, deux salles de bains, complétée d’un deux pièces de 60 m² en rez-de-jardin et érigée sur une parcelle de 15 hectares pour un budget de 795 000 euros ou encore une maison familiale de standing de huit pièces, d’une surface habitable de 208 m², composée de quatre chambres, deux « espaces nuit » mansardés, cinq salles d’eau, un séjour avec cheminée et vue dégagée, une cuisine ouverte sur vaste terrasse, avec grande piscine et garage, et implantée sur un terrain de 1 200 m² avec vue mer et colline au sein du quartier recherché du Sémaphore pour une enveloppe de 1 050 000 euros.

 

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Onorati Immobilier vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre bien à Sainte-Maxime, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt !

 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous